Chez Paola & Bay, nous sommes fiers de vous offrir des vêtements de qualité supérieure. Nous sommes convaincus que vous serez entièrement satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, veuillez prendre note de notre politique de retour.

Délai de retour

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Conditions de retour

Pour être éligible pour un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Certains types de produits sont exclus du retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables.

Articles non remboursables supplémentaires :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de soins personnels et de santé

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain délai.

Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse  contact@paolabay.fr.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article était indiqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il a été expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article retourné est jugé défectueux ou endommagé, nous vous enverrons un remplacement sans frais supplémentaires.

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et envoyé directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@paolabay.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.